Dodger Stadium Tickets – LA Dodgers

Le Dodger Stadium est le stade de baseball des Dodgers depuis 1962. Comment voir un match de baseball au Dodger Stadium de Los Angeles ?

Le Dodger Stadium de Los Angeles

Le Dodger Stadium est le plus grand stade de la Ligue Majeure de baseball (MLB) avec 56 000 places. Et ses 16 000 places de parking assurent des embouteillages monstres pour venir au stade !

Mais ce n’est pas très grave pour les fans californiens car un match de baseball dure en moyenne plus de 3 heures !

C’est aussi le troisième plus ancien stade de la Major League Baseball (MLB), après Fenway Park à Boston (1912) et Wrigley Field à Chicago (1914).

Si vous êtes de passage dans le coin, venez découvrir cette ambiance typiquement américaine.

match de baseball au Dodger Stadium
Dodger Stadium – Boutique LA Dodgers

Un match de baseball au Dodger Stadium

Quand voir un match de baseball à Los Angeles ?

La saison américaine de baseball débute au mois d’avril et s’achève fin septembre (si les Dodgers se qualifient pour les playoffs, la saison se termine fin octobre).

Billets match Los Angeles Dodgers

Les tarifs des billets les moins chers commencent à 10 $. Il s’agit des places situées loin du marbre. Ce dernier est l’endroit où le joueur frappe la balle avec sa batte.

Plus vous vous rapprochez de cette zone de jeu, plus les prix des billets augmentent.

N’oubliez pas non plus que dans un stade de baseball américain, vous pouvez circuler dans l’arène à tout moment. Les coursives du Dodger Stadium sont remplies de stands de nourriture et de boutiques souvenir.

Comment aller au stade des Los Angeles Dodgers ?

Le Dodger Stadium est à une distance de 1,5 kilomètre du centre de Los Angeles, dans la vallée de Chavez Ravin, au nord de la ville.

Utilisez les bus « Dodger Stadium Express ». Ils relient la station de métro « Union Station » au Dodger Stadium. C’est gratuit si vous avez un ticket pour le stade.

Les bus circulent 90 minutes avant le match et il y a un bus toutes les 10 minutes.

Voir le métro de Los Angeles