Voir un match de baseball à Chicago

Voir un match de baseball à Chicago est une belle expérience à faire. Direction Wrigley Field pour assister à une rencontre de baseball des Chicago Cubs.

Wrigley Field : le stade des Cubs de Chicago

Le stade des Cubs est le Wrigley Field. Inauguré en 1914, c’est le deuxième plus vieux parc de baseball après le Fenway Park des Red Sox de Boston, ouvert deux ans auparavant en 1912. A l’origine, l’enceinte disposait de 14 000 places mais d’importants aménagements successifs ont porté la capacité du stade à 41 100 places. Le stade est un monument de la culture américaine.

Les jours de match, si vous apercevez des fans sur l’avenue Waveland avec des gants de baseball, ne soyez pas surpris, il s’agit des Ballhawks qui s’amusent à attraper les balles des homeruners au cours du match !

Billets match de baseball à Chicago

La saison de baseball débute chaque année au mois d’avril et s’achève fin septembre (si les Cubs se qualifient pour les playoffs, la saison se termine fin octobre).

Bon plan match de baseball à Chicago

Certains bâtiments près du Wrigley Field possèdent des gradins et des loges sur leurs toits ! Vous pourrez boire, manger et discuter tout en regardant le match depuis une terrasse sans être dans le stade ! Une expérience originale.

Réservez votre Wrigley Rooftop

Comment aller au Wrigley Field ?

Le stade des Cubs se situe dans le quartier de Lakeview.

En métro : prenez la ligne rouge et descendez à la station Addison.
Plan métro Chicago