Un match de baseball à Boston

Assister à un match de baseball à Boston fait, sans aucun doute, partie des meilleures activités de la ville du Massachusetts. Les Boston Red Sox jouent au mythique Fenway Park.

Fenway Park à Boston

Le plus vieux stade de la Major League Baseball (MLB)

Les joueurs de baseball des Red Sox disputent leurs matchs au Fenway Park. Un monument historique de la ville inauguré le… 9 avril 1912. A l’époque, le Titanic n’avait pas encore coulé ! Fenway Park est le plus ancien stade en activité de la Ligue majeure de baseball.

Sa capacité est de 37 000 places. Les sièges rouges ont le charme d’antan !

match de baseball à boston
Sièges Fenway Park – Boston

Les habitants de Boston sont très attachés à ce stade situé dans le quartier de Fenway-Kenmore et se sont toujours opposés à la création d’une nouvelle arène.

Les jours de match, les rues adjacentes sont fermées à la circulation. Les spectateurs peuvent ainsi discuter et manger tranquillement, aux abords du stade, dans une ambiance musicale et festive.

Green Monster

Comme dans les stades de baseball américains, il est possible de se déplacer à tout moment au cours du match. L’occasion d’aller voir de plus près « Green Monster ». Le « monstre vert » est le surnom donné au mur peint en vert dans le champ gauche du terrain. Green Monster mesure 11 mètres de haut et 94 mètres de large. Il est une icône de Fenway Park.

match de baseball à boston
Green Monster – Fenway Park – Boston

Sweet Caroline

Sweet Caroline est une chanson du répertoire de Neil Diamond datant de 1969.

Elle est jouée au Fenway Park, à chaque match des Red Sox de Boston au milieu de la 8e manche.

Billets match de baseball à Boston

Calendrier pour voir un match de baseball à Boston

La saison de baseball (MLB) commence au mois d’avril et se termine fin septembre (si l’équipe se qualifie pour les Playoffs, la saison s’achève fin octobre).

Billets Boston Red Sox

Les places les plus prisées pour voir un match de baseball sont celles proches du marbre, c’est-à-dire la zone de batting.

Réservez vos billets, pour voir les Red Sox à Boston, avec notre partenaire TicketNetwork.

Comment aller au Fenway Park ?

Le stade de baseball de Boston est facilement accessible en métro avec la ligne verte (Green Line), descendre à la station Kenmore.
Autre option, les bus n° 8, 9, 19, 57, 60 ou 65.

Plan du métro de Boston