Match NBA dans la salle des Warriors

L’année 2019 a marqué le grand retour des Golden State Warriors à San Francisco. En effet, la franchise californienne jouait depuis 1971 à Oakland, à 18 kilomètres de « la ville sur la baie ».

Comment obtenir des places pour voir jouer les Golden State Warriors ? Quelles sont les meilleures places au Chase Center ?

Chase Center : une salle moderne au coeur de San Francisco

Cette magnifique salle de 18 000 sièges se situe dans le quartier de Mission Bay, à deux pas du stade de baseball des Giants de San Francisco. Elle a été livrée en 2019 et porte le nom de la holding financière JPMorgan Chase.

La salle a été inaugurée non pas par un match de basket mais par un concert symphonique de Metallica le 6 septembre 2019.

Places pour voir jouer les Golden State Warriors au Chase Center

Les matchs des Warriors ont lieu entre novembre et mi-avril. Matchs éventuels jusqu’en juin si l’équipe se qualifie pour les playoffs (séries éliminatoires).

La salle NBA Chase Center comporte deux niveaux.

Le niveau inférieur est celui qui se situe autour du parquet (sections n° 101 à 124). Il y a au maximum 27 rangées de sièges. Le banc de touche des Golden State Warriors se trouve devant les sections n° 2 et 3. Les sections n°4 et 5 accueillent les équipes adverses. Le tunnel des joueurs débouche devant les sections n° 123 et 124.

Les sièges de niveau supérieur au Chase Center se composent des sections n° 201 à 225.

Plus vous êtes prêts du parquet, plus les prix des sièges sont élevés. La valeur de l’adversaire influe également sur le tarif des billets. En outre, les matchs de Playoffs sont plus chers que ceux de saison régulière.

Je vous conseille les places situées en bas de la tribune haute car il s’agit du meilleur rapport qualité/prix selon moi. Et particulièrement les sections n° 204 à 208 et 217 à 222.


Les portes du Chase Center ouvrent entre 90 et 120 minutes avec le coup d’envoi du match NBA. C’est pourquoi, n’hésitez pas à arriver tôt pour profiter de l’échauffement des joueurs ou faire le tour du Chase Center.

A noter que vous pouvez aussi vous connecter au réseau wifi, à l’intérieur de la salle des Warriors. Sélectionnez « #XfinityWiFi@ChaseCenter » dans la liste des réseaux disponibles.

Comment aller au Chase Center de San Francisco ?

Utilisez le San Francisco Municipal Railway (SF Muni) pour aller à la salle NBA des Warriors.

Plan San Francisco Municipal Railway (SF Muni)