Où acheter des tickets pour les matchs d’Arsenal ?

Assister à un match d’Arsenal, c’est voir un match du plus français des clubs anglais. En effet, en seulement 20 ans, plus de 30 joueurs tricolores ont porté la tunique rouge et blanche d’Arsenal Football Club. Le stade Emirates est le stade des canonniers d’Arsenal.

L’Emirates Stadium : le stade d’Arsenal

L’Emirates Stadium se situe dans le nord de Londres, à Highbury, dans le borough d’Islington. Le stade d’Arsenal doit son nom au contrat de partenariat signé avec la compagnie aérienne Emirates. Les architectes de HOK Sport ont construit l’enceinte sur l’ancien site d’une usine de recyclage entre 2004 et 2006. Par ailleurs, sa capacité est de 60 355 places.

A noter que la pelouse du stade est considérée comme une des meilleures pelouses du monde ! Merci qui ? Merci les jardiniers du club qui sont régulièrement débauchés par les plus grands clubs européens !

Où acheter des tickets pour les matchs d’Arsenal ?
Jour de match au stade d’Arsenal
Où acheter des tickets pour les matchs d’Arsenal ?
Match Arsenal à l’Emirates Stadium

Où acheter des tickets pour les matchs d’Arsenal ?

Le stade d’Arsenal est rapidement complet. En effet, son taux de remplissage est de 88 % avec une affluence moyenne d’environ 54 000 supporters.

Le match de l’année est face à Tottenham Hotspur FC, l’équipe rivale du nord de Londres. Les venues de Manchester United, Manchester City, Chelsea FC ou Liverpool FC sont aussi très attendues par les supporters. Les tarifs des tickets seront donc plus élevés que les autres équipes, moins cotées, du championnat.

Arsenal dispute le championnat de Premier League mais aussi la FA Cup et la League Cup. Les matchs de coupe nationale sont, généralement, moins chers.

Les matchs amicaux de l’Emirates Cup sont aussi un bon plan pour assister à un match d’Arsenal à l’Emirates Stadium à moindre coût.

Réservez vos billets pour les matchs d’Arsenal avec notre partenaire.

Billets match Arsenal

Comment se rendre à l’Emirates Stadium ?

Le stade d’Arsenal est très facile d’accès en métro.

Métro : Station Holloway Road sur la ligne Piccadilly
Plan du métro londonien