Billets match Los Angeles Lakers

Les Lakers de Los Angeles sont la franchise de la National Basketball Association (NBA) la plus titrée avec 17 titres (à égalité avec les Boston Celtics). Comment assister à un match des Lakers à Los Angeles ?

La salle NBA des Los Angeles Lakers

Du Staples Center à la Crypto.com Arena

Bruce Springsteen & The E Street Band ont inauguré le 17 octobre 1999, à l’occasion d’un concert, la nouvelle salle NBA des Los Angeles Lakers. Cette arène est un lieu de sport et de divertissement très populaire dans la cité des anges.

En vertu d’un contrat de naming négocié avec la société Staples inc., le plus grand détaillant de produits de bureau dans le monde, le premier nom de la salle était Staples Center. Cependant, le 25 décembre 2021, c’est la société de cryptomonnaie Crypto.com qui a acheté les droits pour les 20 années à venir. Le nom officiel de la salle NBA des Lakers est donc la Crypto.com Arena.

Billets match Los Angeles Lakers
Salle NBA des Los Angeles Lakers

L’ambiance à la Crypto.com Arena

Les jours de match, la Crypto.com Arena est le temple du basket, de la bud light et des nachos (chips avec de la crème et du guacamole). Un match NBA dure 48 minutes (4 quarts-temps de 12 minutes). Toutefois, avec les temps morts et les animations, le show dure 2h30 !

En outre, les célébrités d’Hollywood adorent fréquenter la Crypto.com Arena. Vous apercevrez peut-être Jack Nicholson, David Beckham ou Leonardo DiCaprio !

Billets match Los Angeles Lakers

Quand voir un match NBA à Los Angeles ?

Les matchs des Lakers de Los Angeles ont lieu entre novembre et mi-avril. Matchs éventuels jusqu’en juin si l’équipe se qualifie pour les Playoffs (séries éliminatoires).

Le calendrier est diffusé par la NBA au mois d’août. Les billets NBA sont disponibles à compter de fin août, début septembre.

Quelles sont les meilleures places pour voir un match NBA à Los Angeles ?

La Crypto.com Arena peut accueillir 20 000 personnes pour les matchs de basket.

Les places les plus prisées et donc les plus chères se situent aux premiers rangs, le long du parquet. Dans les tribunes qui se trouvent derrière les panneaux de basket, les tarifs sont un peu moins élevés.

Ainsi, les sièges dans les sections n° 205 à 210 et 214 à 219 offrent un bon rapport « vue sur le terrain / prix ».

Comment aller à la Crypto.com Arena ?

La salle des Lakers se trouve à Downtown.

En métro, descendez à la station « Pico » sur la ligne bleue.

Voir le métro de Los Angeles