Tottenham Hotspur Stadium Tickets – Tottenham Hotspur FC

Comment faire pour voir jouer Tottenham Hotspur FC à Londres ?

Tottenham Hotspur Stadium : le troisième plus grand stade d’Angleterre

Le club de Tottenham joue ses matchs à domicile au Tottenham Hotspur Stadium, à Londres. Le stade a été inauguré en 2019.

Très moderne, il est prévu pour être un stade polyvalent et dispose du premier terrain de football rétractable divisible au monde, qui révèle un terrain en gazon synthétique sous la pelouse pour accueillir les matchs de la NFL organisés dans la capitale anglaise, des concerts et d’autres événements de grande ampleur.

Voir match tottenham stade
Hottenham Hotspur Stadium

En outre, avec 62 000 places assises, Tottenham Hotspur Stadium est le troisième plus grand stade d’Angleterre derrière Wembley Stadium (90 000 places) et Old Trafford (75 000).

Tickets pour voir jouer Tottenham à Londres

Tottenham Hotspur FC dispute les matchs de Premier League (l’équivalent de la Ligue 1 en France) et les coupes nationales (FA Cup et coupe de la ligue). Le club prend aussi régulièrement part aux compétitions européennes.

Le club a l’avantage d’avoir une politique tarifaire un peu plus avantageuse que ses rivaux londoniens de Chelsea FC, Arsenal FC ou West Ham United.

Si vous voulez être au coeur des supporters locaux, choisissez des tickets dans la tribune Sud (South Stand). En effet, cette dernière peut contenir jusqu’à 17 500 supporters et mesure 34 mètres de hauteur. Les architectes se sont inspirés du Mur Jaune du Signal Iduna Park, à Dortmund. Une statue massive de coq, l’emblème de Tottenham Hotspur, surplombe les lieux. Quant aux fans adverses, ils prennent position dans une partie de la tribune nord.

Consultez les horaires des matchs et réservez vos tickets ci-dessous:

Billets pour Premier League

Comment se rendre au stade de Tottenham ?

Le stade se Tottenham se trouve dans le nord de Londres.

Métro : Station Seven Sisters sur la ligne Victoria
Plan du métro londonien

Bus : lignes n° 149, 259 et 279