Oracle Park Tickets – San Francisco Giants

L’Oracle Park dispose de plusieurs atouts. Il est moderne, bien situé et offre une vue spectaculaire sur la baie de San Francisco. Comment obtenir des billets pour les matchs de baseball des San Francisco Giants ?

Le stade de baseball de San Francisco

L’Oracle Park est aussi surnommé « Telephone Park », en raison des anciens sponsors du stade qui étaient des opérateurs téléphoniques (AT&T Park, Pacific Bell Park). Construit en 2000, le stade dispose de 41 000 places. Le gros point fort du stade est sa vue magnifique sur la baie de San Francisco.

Billets match baseball San Francisco
King Street Clock Towers. Ces deux tours horloges mesurent 37 mètres de hauteur et sont coiffées de toits en forme de pyramide surplombés par un drapeau
Billets match baseball San Francisco
L’échauffement d’avant-match des joueurs de baseball à l’Oracle Park

A l’Oracle Park, le spectateur est libre de se déplacer à sa guise dans le stade. Vous pouvez parfaitement réserver des billets en tribune haute et faire le tour de l’enceinte sportive pour profiter des attractions situées à l’intérieur même de l’enceinte comme le Coca cola Fan Lot (toboggans à l’intérieur d’une bouteille géante de coca cola).

Billets match baseball San Francisco
Match des San Francisco Giants à l’Oracle Park

Un match de baseball dure environ trois/quatre heures, ça laisse le temps de se balader et d’acheter un hot-dog/bière comme les américains !

Quand voir un match de baseball à San Francisco ?

La saison de baseball se déroule d’avril à fin septembre. Toutefois, si les San Francisco Giants se qualifient pour les playoffs, la saison se termine fin octobre.

Billets pour voir un match de baseball à San Francisco

Comment aller à l’Oracle Park de San Francisco ?

Le stade de baseball de San Francisco se trouve dans le quartier de Mission Bay. Utilisez le Muni Metro : arrêt « 2nd and King station » sur les lignes N ou E.

Plan Muni Metro