Voir un match de hockey à Chicago

Basés à Chicago, les Chicago Blackhawks sont une franchise de hockey-sur-glace de la National Hockey League (NHL). Comment faire pour voir un match de hockey à Chicago ?

Le United Center : la salle la plus bruyante de toute la NHL

Le United Center de Chicago est la salle des Chicago Blackhawks. Il est réputé pour être la salle la plus bruyante de la Ligue nationale de hockey (NHL). Il faut dire que presque 20 000 fans se pressent dans la salle les jours de match.

A chaque but des Blackhawks vous entendrez le refrain de la chanson Chelsea Dagger du groupe The Fratellis.


Chelsea Dagger

La salle est partagée avec les joueurs NBA des Chicago Bulls.

Quand voir un match de hockey-sur-glace à Chicago ?

La saison de hockey-sur-glace aux États-Unis (NHL) débute mi-octobre et se termine mi-avril. Si les Blackhawks se qualifient pour les Playoffs (séries éliminatoires), les matchs peuvent se poursuivre jusqu’au mois de juin.

Quelles places choisir pour un match NHL au United Center ?

Les places les plus proches de la patinoire (level 100) sont les plus chères.

Si vous voulez voir les joueurs de près, sachez que les hockeyeurs des Blackhawks sont assis devant la section n°101 et les adversaires devant la section n° 122.

Les premières rangées de sièges situées au level 300 proposent un très bon rapport vue sur le jeu/prix. C’est aussi ici que se retrouvent les fans des Blackhawks.

Nous vous conseillons TicketNetwork pour réserver vos billets de match NHL.

TicketNetwork

Comment aller au United Center de Chicago ?

Le United Center se trouve à environ 25 minutes du centre-ville. Empruntez la ligne bleue du métro et descendez à la station « Illinois Medical District ».

Plan du métro de Chicago