Match NBA au TD Garden de Boston

Voir un match NBA au TD Garden de Boston est une expérience à ne pas rater. Les Boston Celtics jouent dans cette salle depuis 1995.

TD Garden : la salle NBA de Boston

Le TD Garden a ouvert ses portes en 1995. Il est le domicile des basketteurs des Celtics (NBA) et des hockeyeurs des Bruins (NHL). Il porte le nom de la TD Bank mais il est couramment appelé le « Garden ».

La salle peut accueillir 18 500 spectateurs en configuration basket-ball NBA. En outre, elle est réputée pour son parquet d’excellente qualité pour les matchs de basket.

Match NBA TD Garden Boston

Le TD Garden est organisé sur deux étages. A chaque fois, stands de bière, points de restauration et boutiques avec des maillots et objets à l’effigie des Celtics de Boston.

Pour boire un verre au TD Garden, le Bud Light Top Shelf Bar est très sympa. Ce dernier se trouve au 8e niveau, tout en haut de la salle NBA des Celtics. Le Bud Light Top Shelf Bar est accessible à tous les détenteurs de billets. Il propose, en plus d’une bière, des sièges et tabourets avec une vue sur le parquet.

Par ailleurs, si vous arrivez une heure avant le coup d’envoi du match, vous avez le temps de voir les joueurs NBA s’échauffer au bord du parquet.

Tickets match NBA au TD Garden de Boston

Les matchs NBA des Celtics de Boston ont lieu entre les mois de novembre et avril. Voire jusqu’au mois de juin si les Celtics vont loin dans les séries éliminatoires (Playoffs).

Les prix des billets NBA au TD Garden varient en fonction de plusieurs paramètres :

– l’emplacement du siège. Ainsi, plus vous êtes proches de l’aire de jeu, plus le tarif augmente.

– la saison régulière ou les séries éliminatoires (Playoffs). En saison régulière, l’enjeu des rencontres est moins important qu’en Playoffs. Les prix des billets sont alors plus accessibles.

– la valeur de l’adversaire. En effet, les matchs face au Los Angeles Lakers, Miami Heat ou Golden State Warriors sont plus recherchés et donc plus chers que ceux face aux Sacramento Kings par exemple.

Les places situées en bas du deuxième étage du TD Garden ont un bon rapport qualité/prix.

Match NBA TD Garden Boston

Réservez vos tickets NBA avec notre partenaire TicketNetwork.

Comment aller au TD Garden de Boston ?

La salle NBA des Boston Celtics se situe au-dessus de la gare North Station, en centre ville. L’endroit est facilement accessible en métro avec la ligne verte (Green Line) ou ligne orange (Orange Line), descendre à la station North Station.

Plan du métro de Boston