Les Brooklyn Nets sont la seconde franchise NBA de New York. Comment voir un match NBA des Brooklyn Nets ?
Les Nets de Brooklyn
La fondation de la franchise NBA des Brooklyn Nets date de 1967. Les Nets n’ont jamais remporté le titre NBA malgré la présence de joueurs de légende dans leurs rangs comme Julius Erving, Rick Barry, Jason Kidd ou Kevin Durant.
Brooklyn Nets ou New York Knicks ?
Vous hésitez peut-être entre aller voir les New York Knicks au Madison Square Garden, à Manhattan, ou les Nets à Brooklyn.
Les Knicks sont plus connus que les Nets et le Madison Square Garden est un temple du sport. En revanche, le Barclays Center est plus moderne et les prix des places sont moins élevés à Brooklyn.
Pour ce qui est des animations entourant le match (hymne américain, pom-pom girls, distribution de tee-shirts dans les tribunes…), vous aurez exactement la même qualité de spectacle dans les deux salles !
Voir un match NBA des Brooklyn Nets
La salle NBA des Brooklyn Nets
Le Barclays Center (du nom de la banque britannique Barclays) accueille les Nets de Brooklyn depuis 2012. C’est donc une salle moderne qui vous attend pour 2h30 de spectacle !
La capacité de la salle est de 18 000 spectateurs.
Quand voir un match NBA aux États-Unis ?
La saison de basket NBA aux Etats-Unis démarre courant octobre et se termine mi-avril. Il peut y avoir des matchs jusqu’en mai si l’équipe se qualifie pour les Playoffs (séries éliminatoires), voire jusqu’en juin si les Nets atteignent les finales NBA.
En outre, la NBA dévoile le calendrier des matchs de la saison à venir au mois d’août.
Billets match NBA à Brooklyn
Les tickets les plus chers concernent les sièges situés près du parquet.
Les premiers rangs des sections n° 200 et suivantes représentent un bon compromis « vue sur le jeu/prix ».
Obtenez vos billets des Brooklyn Nets avec notre partenaire TicketNetwork.
Comment se rendre au Barclays Center ?