Levi’s Stadium Billets – San Francisco 49ers

Pour assister à un match de football américain à San Francisco, direction le Levi’s Stadium à Santa Clara.

Levi’s Stadium : un stade à 64 km de San Francisco

Le stade des 49ers se situe dans la ville de Santa Clara, à environ 64 km de San Francisco. Le Levi’s Stadium est un stade ultra moderne datant de juillet 2014. Il porte le nom de l’entreprise Levi Strauss & Co., qui a acheté les droits de dénomination pour 20 ans. Il peut accueillir 68 500 supporters.

Régulièrement, le stade est loué pour son architecture harmonieuse, ses équipements modernes et sa démarche de préservation de l’environnement.

Les principales critiques viennent des pilotes d’avion qui se se plaignent d’être aveuglés ou désorientés par les lumières puissante du stade quand ils atterrissent à l’aéroport international de San Jose tout proche !

Billets match de football américain à San Francisco

La saison de football américain commence début septembre et se termine fin décembre. Les 49ers peuvent jouer en janvier s’ils se qualifient pour les playoffs de la NFL (séries éliminatoires).

Pour consulter les dates des matchs des 49ers de San Francisco et réserver vos billets, cliquez ci-dessous :

    Bon plan Levi’s Stadium

    Téléchargez l’application du stade avant de vous y rendre, elle vous permettra de commander hot-dogs et boissons gazeuses et d’être livré à votre siège !

    Vous pourrez aussi revoir les actions du match sur votre smartphone ou tablette. L’application vous indique également les toilettes les plus proches avec la file d’attente la plus courte. Le rêve américain en somme !

    Comment aller au Levi’s Stadium ?

    Si vous êtes à San Francisco, le plus simple pour aller au stade des 49ers est d’emprunter le Caltrain.