Tickets match baseball Miami

Les Marlins de Miami sont l’équipe locale de baseball (Major League Baseball). Comment faire pour assister à un match de baseball des Marlins à Miami ?

Le stade de baseball de Miami

LoanDepot Park est le nom du stade des Miami Marlins.

La construction a démarré en novembre 2008 et la livraison de l’enceinte a eu lieu en avril 2012. La capacité est de 37 000 spectateurs.

Le stade est devenu le sixième stade de la Ligue majeure de baseball à avoir un toit rétractable, rejoignant ceux de Rogers Centre, Chase Field, Safeco Field, Minute Maid Park et Miller Park.

Les tribunes du stade offre une vue magnifique sur Downtown Miami.

Tickets match baseball Miami
Stade de baseball des Marlins de Miami

Tickets match de baseball à Miami

La saison de baseball (MLB) débute en avril et se termine fin septembre. Matchs éventuels en octobre si l’équipe se qualifie pour les playoffs (séries éliminatoires).

LoanDepot Park est un des plus petits parcs (37 000 places) et un des plus modernes (2012) de la ligue nationale de baseball. Par conséquent, tous les sièges proposent une belle vue sur l’aire de jeu.

Au baseball, les tickets les plus chers sont ceux qui sont près du marbre, c’est-à-dire à l’endroit où les joueurs battent. Les premiers tickets démarrent à une dizaine de dollars.

Tickets match baseball Miami
Ancienne section du stade avec bar et piscine gérée en partenariat avec l’hôtel Clevelander situé à South Beach

Comment aller au stade de baseball de Miami ?

Le stade des Marlins se trouve entre l’aéroport et downtown.

Le ballpark des Marlins est desservi par deux arrêts de Miami-Dade Metrorail à moins d’un 1,5 kilomètre du stade (Culmer et Civic Center).

Voir le plan du métro de Miami