Tickets pour l’US Open de tennis

Les tickets pour l’US Open de tennis à New York sont disponibles. Le dernier tournoi du grand chelem de l’année aura lieu du 29 août au 11 septembre 2022.

Comment obtenir des tickets pour l’US OPEN ?

Il existe 3 formules de tickets pour l’US OPEN de tennis :

 Tickets Arthur Ashe Stadium (Siège réservé)

Vous achetez une place numérotée et réservée sur le plus grand court de l’US OPEN (23 700 places) ! Vous pouvez également accéder au Louis Armstrong Stadium (tribune haute), à The Grandstand et à tous les courts secondaires selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

Tickets Louis Armstrong Stadium (Siège réservé)

Vous achetez une place numérotée et réservée (tribune basse) pour le second plus grand court de l’US OPEN. Vous pouvez également accéder à The Grandstand et à tous les courts secondaires selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

Tickets uniquement accessibles les 9 premiers jours du tournoi.

Tickets pour l'US Open de tennis

Tickets Grounds Admission (General Admission)

Vous n’achetez pas de place numérotée et réservée. Vous avez accès au Louis Armstrong stadium (tribune haute du stade), à the Grandstand et à tous les courts secondaires selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

Tickets uniquement accessibles les 8 premiers jours du tournoi.

Les sessions de l’US Open de tennis

L’US OPEN a la particularité d’avoir des matchs diurnes et nocturnes.

En journée (Day Session), il y a, en général, 3 matchs programmés sur les grands courts à partir de 11h00.

En soirée (Night Session), il y a, en général, 2 matchs programmés mais uniquement sur le Arthur Ashe Stadium à partir de 19h00.

NB : les meilleurs joueurs sont programmés en priorité sur le Arthur Ashe Stadium. En revanche, ce stade est gigantesque, la visibilité est bien meilleure sur les autres courts. A vous de choisir !

Les courts de l’US Open

Arthur Ashe Stadium

Le Arthur Ashe stadium est le stade principal de l’US Open.

Arthur Ashe est un ancien champion de tennis américain (1943-1993), le premier à remporter l’US Open sous l’ère Open en 1968.

L’ère Open débute donc en 1968 et désigne la période moderne du tennis avec l’ouverture des tournois du Grand Chelem aux joueurs professionnels, la création de l’Association des Tennismen Professionnels (ATP), l’introduction du tie-break…

Le Arthur Ashe stadium est le plus grand court de tennis du monde avec 23 700 places. La vue sur le court en haut des tribunes est très moyenne.

Arthur Ashe Stadium, visite virtuelle

Louis Armstrong Stadium

Le Louis Armstrong Stadium est le deuxième plus grand court de l’US Open avec 10 200 places.

Son nom provient du célèbre musicien de jazz Louis Armstrong. De 1978, date de l’arrivée de l’US Open dans le parc de Flushing Meadows à 1997, date de la construction du Arthur Ashe Stadium, le Louis Armstrong  Stadium était l’arène principale du tournoi.

Louis Armstrong Stadium, visite virtuelle

The Grandstand

The Grandstand est le troisième plus grand court de l’US OPEN avec une capacité d’accueil de 6 000 spectateurs. Il est intimement lié au Louis Armstrong Stadium puisque les deux stades sont collés.

The Grandstand Stadium, visite virtuelle

Comment aller à l’US Open ?

En métro (subway), prendre la ligne 7 et descendre à la station Mets-Willets Point.

Plan du métro de New York