Visite du stade du Real Madrid

Avec près d’un million de visiteurs par an, le stade Santiago Bernabéu est l’un des principaux centres d’intérêt touristique de Madrid. En attendant l’inauguration du nouveau stade du Real Madrid (2023), l’enceinte sportive est en travaux mais reste cependant ouvert.

Le stade Santiago Bernabéu

La visite est libre. On peut se promener tranquillement dans les tribunes, voir les loges VIP, approcher les bancs de touche et même la pelouse.

Visite du nouveau stade de Madrid

Visite stade Real
Santiago Bernabéu Tour

Le tour permet aussi de découvrir les lieux réservés aux joueurs comme les vestiaires, le tunnel menant au terrain, la salle de presse (on peut s’asseoir à la même place que l’entraîneur) ou les cabines des commentateurs.

Le musée du Real Madrid

Le musée retrace la glorieuse histoire du club. Avec plus de 30 championnats gagnés et 13 titres de champion d’Europe, le musée du Real est copieusement garni de trophées ! On y trouve aussi toute la panoplie des joueurs de football madrilènes (maillots, chaussures…).

Real Madrid tour
Musée du Real Madrid

Horaires d’ouverture : Ouvert tous les jours de l’année sauf le 25 décembre et le 1er janvier.
Du lundi au samedi : de 10h00 à 19h00.
Les dimanches et jours fériés : de 10h30 à 18h30.
Attention, les jours de match, la visite se termine cinq heures avant le début de la rencontre.

La boutique officielle du Real Madrid se situe à la fin de la visite.

Le nouveau Santiago Bernabéu

Le stade Santiago Bernabéu a fermé ses portes au public, le 1er mars 2020, pour permettre sa reconstruction en profondeur. L’enceinte sportive va se doter notamment d’un terrain modulable, d’un immense écran LED à 360 degrés et d’un toit rétractable, avec une grande promenade tout autour.

Le Real Madrid inaugurera son nouveau stade Santiago Bernabéu en 2023.

Billets visite du stade du Real Madrid

Métro : station Santiago Bernabéu sur la ligne n° 10.
Plan du métro de Madrid